Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Accident ou suicide ? Chloé, étudiante en histoire, n'accepte : pas la mort absurde de Manuel, son petit cousin couleur cannelle.
Il avait été adopté, au Salvador, pendant la guerre civile (1979-1992) et avait entrepris de rechercher ses origines. Il était sur le point d'aboutir, avait-il affirmé le matin même à Chloé. Il est mort d'un accident de moto en sortant de l'ambassade du Salvador à Paris. Chloé va se lier avec un étrange diplomate, rencontrer d'ex guérilleros et des pères jésuites qui recherchent des enfants volés par les militaires Salvadoriens pendant la guerre.
Son enquête la conduira au Salvador, jusqu'à la porte du Diable, une falaise du haut de laquelle les escadrons de la mort jetaient les corps des opposants de la dictature. Dix ans après la signature des accords de paix, Manuel serait-il la dernière victime des escadrons des la mort ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle