La messe tout simplement

Couverture du livre « La messe tout simplement » de Arnault Menettrier aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 222
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ne serions-nous pas tellement habitués à certaines phrases que nous n'y prêtons même plus attention ? Le prêtre va dire ceci, auquel je vais répondre cela ! Mais mesurons-nous encore l'importance et le côté " révolutionnaire " de ce qui est dit et vécu durant la messe ? Car à force de répéter les mêmes choses, on finit par oublier toute leur charge. Le projet de ce petit livre est de " rendre du sens " à ce que nous disons et vivons au cours de l'Eucharistie - dominicale ou quotidienne. Redécouvrir l'immensité de ce qui nous est offert par Dieu lui-même. Non pas avec des mots difficiles mais avec des paroles simples, pour faire de ce rendez-vous auquel Dieu nous invite une véritable rencontre du Père avec ses enfants.