Couverture du livre « La messe méditée avec la Parole de Dieu : Aujourd'hui, avec moi, tu seras dans le paradis. (Lc 23, 43) » de Toda Martine aux éditions Le Serviteur

« Je m'avançai vers l'ange pour lui demander de me donner le petit livre. Il me dit : Prends, et dévore-le ; il remplira tes entrailles d'amertume, mais dans ta bouche il sera doux comme le miel. » (Ap 10, 9) Livret de messe contenant les principales prières, et accompagné d'extraits bibliques en rapport avec chaque moment de la liturgie. Il contient aussi les principales prières chrétiennes : Notre Père, Je vous salue, Marie, Je crois en Dieu et Je confesse à Dieu.