La messagere ou lettres a mon mari

Couverture du livre « La messagere ou lettres a mon mari » de Francoise De Boislondes aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Tu voulais comprendre ce qui me motivait en exerçant ma sexualité dans les jeux de Domination-Soumission. Tu voulais savoir à quoi je trouvais mon Plaisir.

Au lieu de t'infliger de longues, laborieuses et délicates explications théoriques, j'ai eu envie de te raconter tout simplement quelques épisodes de mes rencontres et de mes aventures.
Il n'est pas habituel qu'une femme se confie ainsi à son mari ; mais notre relation n'a réellement jamais été banale.
Alors, en souvenir de nos amours souvent Fantaisistes, grâce à ta compréhension et à ta largeur d'esprit, il m'a été facile d'être tout à fait honnête dans mes récits. » C'est pour répondre à la demande d'explication de mon mari que j'ai commencé à écrire mon vécu. Comme c'était plaisant, j'ai continué dans la foulée, d'un seul élan, sans retouches, sans fioritures, à décrire les plaisirs de relations SM.

« Le dominateur doit être très inventif et très à l'écoute de sa soumise. »