La médecine des femmes

Couverture du livre « La médecine des femmes » de Mona Hebert aux éditions Le Souffle D'or

A l'écoute des femmes, avec passion et expérience, Mona Hébert nous invite à découvrir une vision holistique et naturelle de la santé au féminin.

Elle nous livre des articles, des témoignages et des conseils pratiques pour répondre aux défis spécifiques des femmes tels que : démystifier ses dérèglements hormonaux, apprivoiser son cycle menstruel, bien vivre sa contraception et sa ménopause, surmonter une dépression, éveiller sa libido ou encore guérir d'un chagrin d'amour. Danse de l'Utérus (r), homéopathie, naturopathie, herboristerie, autant de médecines dont Mona Hébert se sert pour nous permettre, en tant que femme, de contacter notre être intime au quotidien, d'honorer notre féminité et notre créativité.