La masturbation rend sourd

Couverture du livre « La masturbation rend sourd » de Mimoun/Yhuel aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : 253
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les animaux sont tous polygames.
Le bébé est l'innocence et la pureté, loin de tout instinct sexuel.
Quand on s'embrasse sur les lèvres, il faut fermer les yeux.
Quand on fait l'amour pour la première fois, on ne risque pas d'attraper une infection sexuellement transmissible, ni d'être... Voir plus

Les animaux sont tous polygames.
Le bébé est l'innocence et la pureté, loin de tout instinct sexuel.
Quand on s'embrasse sur les lèvres, il faut fermer les yeux.
Quand on fait l'amour pour la première fois, on ne risque pas d'attraper une infection sexuellement transmissible, ni d'être enceinte.
On éprouve rarement un orgasme la première fois qu'on fait l'amour.
La masturbation rend sourd.
  Vous vous êtes posé toutes ces questions, et bien d'autres encore ? Vous ne savez pas trop où trouver les réponses à vos interrogations ? Ne cherchez plus, elles sont entre vos mains ! Grâce au Dr Sylvain Mimoun et à Isabelle Yhuel, les tabous vont tomber. Animaux, sexualité féminine, sexualité masculine, couple... Ils vont faire voler en éclat les idées reçues sur la sexualité... pour notre plus grand plaisir !