La marque - tome 1 : le monde des marques

Couverture du livre « La marque - tome 1 : le monde des marques » de Gillet Melanie aux éditions Books On Demand

Si vous aimez la science-fiction et que vous aimez découvrir de nouveaux univers, j'aimerais vous embarquer dans celui de "LA MARQUE" Rejoignez une jeune femme pleine de vie lorsque sa vie toute entière va basculer. Venez la soutenir dans la découverte de ses origines.
Mais surtout... Aidez-la... Voir plus

Mais surtout... Aidez-la à puiser sa force et sa puissance pour affronter ses ennemis !

Résumé de 4eme de couverture :

Ma vie n'était qu'un mensonge Ils m'avaient trahit, mais ils m'avaient protégé La vérité sur mes origines m'avait effrayé Mais c'était grâce à ce monde auquel j'appartenais que ma vie avait prit un tout nouveau sens J'étais fière d'être une Notam Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ldcjJNVQEfk&t=9s