"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Créé il y a une quinzaine d¿années, Le jardin de la Mare aux Trembles est situé sur le plateau du Neubourg, dans l¿Eure. C¿est un petit jardin privé presque totalement inconnu du public, mais qui mérite amplement de figurer dans cette collection " Des jardins d¿exception " tant son style est original et susceptible d¿inspirer les jardiniers amateurs.
Il s¿agit en effet d¿un jardin où tout a été mis en ¿uvre pour créer un intérêt constant et renouvelé au fil des saisons, et en particulier en hiver, à travers la création de topiaires aux formes les plus variées, et de feuillages aux multiples nuances de vert, rehaussés par de grands à-plats de floraisons colorées. Un jardin inspiré de la passion du patchwork de sa propriétaire et dont la magie opère toute l¿année.
Franck Boucourt est né en 1969. Après une maîtrise en histoire moderne, il décide de se diriger vers la photographie et se forme aux Beaux-Arts et à l¿école de l¿image des Gobelins. Après quelques années consacrées aux reportages d¿actualité et de société, il s¿oriente vers la photographie de jardin.
Outre ses collaborations auprès de la presse spécialisée, il se consacre à des travaux personnels ayant pour thèmes le paysage et le portrait.
¿ Style très original et très actuel du jardin
¿ Petit jardin susceptible d¿inspirer les jardiniers amateurs dans leurs propres jardins
¿ Magnifiques photos inédites
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !