La malediction d'avril

Couverture du livre « La malediction d'avril » de Axel Graisely aux éditions Prestance
  • Editeur : Prestance

La magie du terroir.Un livre unique sur le Haut Var et le Verdon.Un livre rare qui retrace notamment le passé d'un village oublié des gorges du Verdon : Châteauneuf lès Moustiers... Le mal arrive! Il envahit le village. Nous sommes en 1909.Après plusieurs années de recherches et d'écritures, l'auteur nous propose un livre rare sur le thème de la sorcellerie en Provence, qui même les superstitions aux traditions, les légendes à l'imagination des êtres. Tout commence à sillans-la-cascade, puis Apps, Moustiers Sainte-Marie, dans le décor des gorges du Verdon, et particulièrement dans le cadre méconnu et fantastique du village de Châteauneuf lès moustiers, ou des animaux meurent subitement... pour quelles raisons ? Que se passe-t-il?