La maison sur la colline

Couverture du livre « La maison sur la colline » de Hédi Zarrouk aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana

« La maison sur la colline », cest le lieu où souvre le journal intime dHédi Zarrouk, né dans une famille tunisienne au début XX° siècle. Il a été séparé tout petit de ses racines et obligé de vivre à leuropéenne. Hédi Zarrouk nest pas le premier à vivre cette expérience, il fait partie dune jeunesse tunisienne qui a vécu tiraillée entre deux mondes. A travers ces pages, Hédi Zarrouk nous raconte en détail les péripéties de cette existence problématique. Voilà « lhistoire véridique dun descendant de Larbi Zarrouk, séparé de sa famille par le pouvoir colonial mais demeuré Tunisien dans lâme ».