La maison dieu t.5 ; la fin du reve

Couverture du livre « La maison dieu t.5 ; la fin du reve » de Rodolphe et Nathalie Berr aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore

Ils sont neuf, dotés soudainement de pouvoirs psychiques incroyables et terrifiants. Que vont-ils en faire et que vont-ils nous faire ? Le 6 octobre 1998 sur l'aire la maison Dieu, ils sont neuf à s'être arrêtés. Ils sont neuf, à avoir demandé à prendre une revanche sur ce qu'ils étaient auparavant. Que s'est-il passé, qu'ont-ils eu à donner en échange d'une nouvelle vie ? Qui ont-ils rencontré ? Ils ne sont plus que trois survivants : Agathe, Pier et cette étrange petite fille Viv, qui a le pouvoir de tuer par la seule pensée. Les autorités gouvernementales sont claires : ces individus représentent un danger mortel pour l'espèce humaine, ils doivent tous être anéantis... Pourtant, Ils sont là, ceux par qui leur existence a changé. Ils sont là à observer les derniers rescapés, cobayes terriens qu'ils ne doivent pas laisser sans contrôle et qui doivent être « récupérés ».