La main droite de Lucifer Tome 6

Couverture du livre « La main droite de Lucifer Tome 6 » de Naoki Serizawa aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action à la jusqu'à ce que la mort nous sépare

Petit à petit, Yû Katsumi se constitue une véritable équipe à la clinique Minatono. Mais il lui manque encore un anesthésiste pour l'assister lors des opérations... Il jette alors son dévolu sur Ryûsei Okita, un ancien collègue qui a perdu l'usage de ses jambes à la suite d'un accident.

Seul problème : obnubilé par sa soif de vengeance, le jeune homme en question n'est pas du tout disposé à le rejoindre...