La main droite de Lucifer Tome 5

Couverture du livre « La main droite de Lucifer Tome 5 » de Naoki Serizawa aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action à la jusqu'à ce que la mort nous sépare

Après le départ de Mu, le calme revient à la clinique Minatono. Mais lorsque la mère de la petite Nagisa vient rendre visite à sa fille traitée pour une rougeole, elle s'écroule sous les yeux d'Eriko ! Le diagnostic est sans appel : il s'agit d'une tumeur au cerveau...
Terrifiée, Mme Mukai refuse d'être opérée et se met à éviter la clinique. Heureuse- ment, ni Yu? ni le bouillonnant D r Shôko Nanami ne sont du genre à baisser les bras !
Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de ven- geance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minatono dans un savant mé- lange d'action et de suspense ciselé au scalpel !