La magie du bandoneon - roman

Couverture du livre « La magie du bandoneon - roman » de Fieschi Jacqueline aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Page après page, nous partageons le voyage initiatique de Diego à travers cette incroyable Argentine aux décors fabuleux et aux multiples facettes. Nous apprenons avec lui un peu de l'âme de ce peuple fier et maltraité par l'Histoire, comme tant d'autres, de ses racines, de ses légendes, de ses traditions, de son amour pour la vie, la musique et la danse. Nous nous remémorons ou découvrons cette période noire de l'Histoire de ce pays où tant de vies ont basculé sous le joug infernal d'une junte militaire aveugle et cruelle. Partons en voyage, guidés par l'âme déchirante et magique du bandonéon.