La lune dans les signes du zodiaque

Couverture du livre « La lune dans les signes du zodiaque » de Martine Barbault Et aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • EAN : 9782850901959

Si l'astre des jours a fait couler beaucoup d'encre, l'astre des nuits est bien trop souvent resté dans l'ombre, dans l'indifférence la plus totale.

C'est pour remédier à tant d'indifférence que les auteurs ont écrit cet ouvrage à quatre mains, commencé par André Barbault en 1963 (N° spécial des cahiers astrologiques) puis repris et étayé par sa nièce, Martine Barbault. Chaque position lunaire est analysée et interprétée différemment qu'il s'agisse d'une nativité masculine ou féminine, au travers de plusieurs centaines de cas et en fonction des aspects qu'elle effectue avec les autres planètes.
C'est ainsi que l'on apprend que celui qui a écrit : Le roseau pensant, a une Lune en Gémeaux, Tout sur ma mère, a une Lune en Cancer, Les semailles et les moissons, une Lune en Vierge, J'irai comme un cheval fou, une Lune en Sagittaire... Et celui qui a composé La Truite, une Lune en Poisson...