Couverture du livre « La loi de l'éternité ; l'au-delà, et les secrets révélés du monde multidimensionnel » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

« Le fait que l'étude duMonde Spirituel n'ait jamais été reconnue comme une véritable science a provoqué la détresse d'un grand nombre de personnes. Je crois quemamission consiste à donner ici les réponses les plus précises possible et à servir de guide. Il est angoissant de naviguer sans plan, tandis que des cartes appropriées permettent d'entreprendre la traversée avec un minimum d'appréhension. En sachant d'où nous venons et où nous allons, le continent vers lequel nous nous dirigeons, et en se reposant sur des cartes, lesmodalités du voyage seront plus sûres. » (extrait du Ch. I « LeMonde à 4 dimensions) Que se passe-t-il au moment où nous quittons le corps physique ? Dans cet ouvrage, se trouvent inscrits les secrets de l'Au-delà avec une clarté frappante : tout être humain y est un éternel voyageur, progressant au coeur de cette vaste structuremultidimensionnelle.