Couverture du livre « La loi de la précipitation ou comment faire face aux besoins de la vie quotidienne » de Werner Schroeder aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma

Qui n'a pas rêvé d'avoir à sa disposition tout ce dont son âme a besoin pour son épanouissement ? Qui n'a pas rencontré les obstacles qu'il craignait ? Qui n'a pas usé de son pouvoir de création et de manifestation sans savoir ce qu'il était en train de faire. Tels des enfants dans le bac à sable, les humains apprennent les grandes Lois de l'Univers. "La loi de la Précipitation" est un ouvrage détaillé qui apporte théorie et guidance pratique quant à l'usage de la précipitation, une de nos facultés innées. La précipitation est ce que chacun peut utiliser pour co-créer avec le Divin et manifester dans sa propre vie abondance, joie, relations heureuses, épanouissement personnel et professionnel selon le plan divin de chaque individu. Au-delà d'être un guide, ce livre apporte aussi de nombreux exemples de cas de précipitation où les intelligences qui sont à l'oeuvre sont clairement révélées.