La liste noire

Couverture du livre « La liste noire » de Frank Aiello aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342026917

Depuis son adolescence, F. Aiello a un don : celui de voir et de communiquer avec les esprits. Aujourd'hui, avec ce texte, il pousse pour nous les portes de ce monde invisible, nous en dévoile les règles et nous adresse les messages et enseignements qu'il a reçus. Il en ressort ainsi un témoignage troublant, où les expériences décrites s'avèrent éloquentes, où les recommandations pour nous, vivants, s'avèrent précieuses et précises. Véritable ouverture sur cet ailleurs inaccessible au commun, « La Liste noire » ne doit donc pas être uniquement considéré comme une évocation des principes qui gouvernent l'au-delà, mais aussi comme un guide pour nous qui devons nous attendre à ce que nos existences soient jugées pour le bon ou le mal qu'elles ont pu commettre.