Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dans un royaume déchiré entre le bien et le mal, une lueur d'espoir subsiste. Ce qui émane de la science-fiction est à présent bien loin derrière moi car j'ai dû faire face à la réalité, une réalité qui dérangeait !
Beaucoup ne me croient pas lorsque je leur raconte ce que j'ai vécu... Et pourtant...
L'histoire que vous vous apprêtez à découvrir s'est réellement produite, mais peut-être n'en avez-vous pas eu conscience.
Les engrenages de la prophétie sont assemblés. La légende pionnière n'attend plus que la présence de l'élu pour se réaliser.
Extrait :
"La célèbre forêt de Blackwood nous faisait face. Son antre nous accueillait telle la carcasse végétale d'une bête fraîchement dépecée, parsemée çà et là d'un ombrage incrusté de rubis.
Le vent du matin faisait frissonner le feuillage des arbres. La terre sous nos pieds était sèche, trop sèche pour un matin. La rosée s'était déjà évaporée.
Comme nous l'avions remarqué, la forêt de Blackwood était la proie des plus lugubres légendes. S'y promener de jour comme de nuit était fortement déconseillé. Personne n'avait jamais réussi à approcher les créatures mythiques qui y rôdaient sans se voir ôter la vie d'une quelconque façon. Toutefois, passer par cette forêt s'avérait être le parfait raccourci pour rejoindre Knowledge City. Parfait... Si nous voulions retrouver la mort... Mais nous n'avions pas d'autres choix.
Nous pénétrâmes tous, accompagnés toujours de la dame, dans la gueule de la bête."
Ce livre est vraiment incroyable. Il nous amène dans une monde fabuleux. Je l'ai dévoré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...