La Légende Des Deux Couronnes

Couverture du livre « La Légende Des Deux Couronnes » de Ludovic Jacquemer aux éditions Thebookedition.com

Les Sanskrits, les Thorians, avec l'aide des Familiers, ont créé ce monde aux côtés de Mandâla, le Créateur. Suite à la réalisation de Gaéa, nous voici plus d'un millénaire après l'An Zéro.

An 1461, quelque part en Isobel, dans le Palais de Krill.
Deux géants, Ymir & Bôr, rois jumeaux de... Voir plus

An 1461, quelque part en Isobel, dans le Palais de Krill.
Deux géants, Ymir & Bôr, rois jumeaux de cette région se cherchent querelle une nouvelle fois.
Une fois de trop, sans doute.
Ils décident alors d'en finir en démontrant, lors d'un défi sous forme d'épopée, lequel des deux se montrera le plus fort, le plus ingénieux, à laisser sa trace dans la géographie & l'Histoire du monde.
Au cours de leur périple, ils vont faire face à des obstacles, des rencontres, et des monstres ...