La légende de monkey bird ; opus t.1, la destinée ; opus t.2, l'histoire

Couverture du livre « La légende de monkey bird ; opus t.1, la destinée ; opus t.2, l'histoire » de Michel Robert aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319216

ÿþ..." Puisqu'il a des bosses comme des ailes, appelons-le Monkey Bird ".

ÿþ..." Puisqu'il a des bosses comme des ailes, appelons-le Monkey Bird ".

Le grand singe rit de nouveau, puis, menaçant, déclara : " Je ne sais pas d'où vient ce bâtard, ni ce que signifie sa difformité, mais il peut porter malheur. Je le laisse vivre, mais je ne veux jamais le croiser ou alors je le tue... " La légende de Monkey Bird revisite la préhistoire, quand les grands singes n'étaient pas encore des hominiens et que les hominiens n'étaient plus tout à fait des grands singes.

Osez descendre dans la " grotte des révélations ". Suivez Monkey Bird dans sa quête du pouvoir, dans la recherche de ses origines. Vous serez surpris par les mSurs de nos grands ancêtres !