"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une société secrète allemande de la Cour Libre créée au Moyen Âge est à la recherche de la lance sacrée, La lance de Langinus, qui a percé le flanc du Christ lors de sa crucifiction, et qui est conservée en Arménie depuis le 1er siècle. La Cour libre veut obtenir ce symbole de la foi pour gouverner le monde. Son but ultime est de faire disparaître la majorité de la population sur Terre pour le bien-être du « milliard d'or », seuls dignes de rester en vie.
Deux personnages principaux, un avocat et un prêtre et l'Ordre des Défenseurs de la Sainte Lance, s'opposent à ces projets. Ils se lancent dans une enquête passionnante à travers l'Arménie, La Turquie, l'Allemagne et la France pour déjouer ces plans machiavéliques.
Pour l'écriture de ?e roman, l'auteur a reçu la bénédiction du patriarche de l'Église arménienne (« Catholicos d'Arménie ») mais aussi une permission de vivre au Saint-Siège d'Etchmiadzine, le siège de l'Église apostolique arménienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !