La kabbale ; de Rabbi Siméon bar Yochaï à Madonna

Couverture du livre « La kabbale ; de Rabbi Siméon bar Yochaï à Madonna » de Quentin Ludwig aux éditions Organisation

Depuis que les stars investissent des millions de dollars dans la secte mystique juive Kabbalah, le mot " kabbale " fait partie du langage courant.

Il désigne en fait l'ensemble des doctrines ésotériques du judaïsme. Cet ouvrage retrace l'incroyable histoire de la kabbale, des rabbins du lie siècle à la conversion de Madonna. Accessible et vivant, il nous permet ainsi de renouer avec les premiers enseignements du judaïsme, à l'origine de notre civilisation.