A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Sakura est une jeune lycéenne vivant à Osaka. Tout va bien pour elle. Pourtant, elle vit fermée sur elle-même, retranchée des autres et ne souhaitant se mélanger avec les autres lycéens.
Sakura se considère comme un monstre car une tache de naissance recouvre presque intégralement sa joue gauche.
Elle le vit mal, désirant constamment cacher cette marque aux autres.
Son quotidien est soudainement troublé par l'arrivée d'une jeune étudiante française, venue passer une année au Japon pour étudier la langue nipponne.
Et le pire reste à venir. Osaka, habituellement paisible, devient le théâtre d'étranges évènements. D'énormes créatures envahissent la ville et terrorisent les habitants, paraissant être à la recherche de quelque chose et n'hésitant pas à tout mettre à sac pour la trouver.
Sakura se retrouve en plein coeur de cette pagaille destructrice. Malgré elle, elle rentre dans ce qui semble être une sorte de guerre entre deux clans.
Arturia est une jeune fille vivant sur une petite ile isolée, Ozalia.
Agée de seize ans, elle mène une vie paisible dans son village. Malgré son statut de jeune fille, elle est forgeron. Elle a repris le travail de son défunt père, décédé six ans auparavant.
Souvent, elle pense à lui, qu'elle aimait tant. Il reste en elle un souvenir douloureux, celui de sa mort.
Son père est mort en protégeant le village, attaqué par un énorme dragon noir. Il est parvenu à le repousser, mais a payé cet exploit de sa vie.
Ce souvenir pénible ressurgit soudainement lorsque le dragon fait son retour sur Ozalia, mettant de nouveau le village à feu et à sang.
Arturia voit alors sa mère mourir sous ses yeux, emportée par la fureur de l'immense créature.
Excédée, elle va récupérer l'arme de son père dans sa maison en flammes et part à la poursuite du dragon noir. Dès lors, elle est animée par un seul et unique objectif, terrasser l'assassin de ses parents.
Sakura et Arturia n'ont aucun point commun. Pourtant, sans même se connaitre, ni même le savoir, elles viennent toutes deux d'entrer au coeur d'une prophétie de Dieu annonçant la fin du monde.
Elles pénétrent toutes deux dans... La Immrama
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste