La guique de service ou le journal d'une blogueuse

Couverture du livre « La guique de service ou le journal d'une blogueuse » de Ejiom Suel aux éditions Edilivre-aparis

Mon nom est Ejiom Suel, scribouilleuse depuis des décennies. Je pars à l'assaut de la planète, mon clavier sous le bras et mon Pentax en bandoulière. Coup de gueule, émotions, surprise, moment de bonheur. Rien ne vous sera épargné ! Soyez prêts, ce blog va révolutionner le monde de la littérature et de la photographie ! Venez vite, soyez le premier et vous pourrez dire alors : J'y étais ! Chaque matin je vous donnerai la météo, le dicton du jour et des infos prioritaires sur l'origine du prénom du jour. Vous aurez droit à mes coups d'coeur, mes coups d'gueule, et mes saluts du matin. Vous aurez droit aussi à des poèmes et textes écrits jadis. Quelques nouvelles cordes à mon arc dont je vais vous faire profiter : Les prévisions astrologiques et des recettes très très personnelles... La rubrique intellectuelle : Le saviez-vous ??? Et en bonus exclusif l'histoire des Aoussewouaffes ! j'suis trobone, same père drap ! Alors, méptis, Heueueueu Reueueueu ? Si avec tout ça vous allez voir ailleurs !!!