La guilde des ombres Tome 1 : le don de la mort partie 2

Couverture du livre « La guilde des ombres Tome 1 : le don de la mort partie 2 » de Anna Triss aux éditions Plume Blanche

Sanguine ne ressemble à aucune autre.
Elle peut tuer par simple contact.

Sanguine ne ressemble à aucune autre.
Elle peut tuer par simple contact.
Ses liens avec Faucheur deviennent plus intimes que jamais, mais les événements se compliquent pour la jeune femme. Les complots politiques, comme les desseins des dieux, paraissent se resserrer autour de sa gorge, telle une corde sinueuse.
Et si sa destinée n'était pas seulement de devenir une Ombre prodigieuse ?

La suite de cette dark fantasy tient toutes ses promesses. L'intrigue gagne encore en consistance. Les personnages sont toujours autant charismatiques. Le personnage de Panama l'héroïne s'étoffe. Le récit est parsemé de révélations. Belle découverte !