La guerrière du Phoenix ; la légende d'une femme chamane

Couverture du livre « La guerrière du Phoenix ; la légende d'une femme chamane » de Aleka Waters aux éditions Books On Demand

Ce roman intitulé la guerrière du Phoenix se lit comme une légende amérindienne qu'un vieil indien nous conterait au coin du feu...C'est une histoire qui bien qu'elle se situe à l'époque moderne, puise ses sources dans de puissantes références mystiques et chamaniques mais aussi dans la beauté et la pureté d'une histoire d'amour impossible et éternelle. Deux destins sont mis en parallèle: celui de notre héroïne Laura River ,qui découvre ses capacités de chamane dans un Occident qui la rejette et celui du Prince d'Idaho, qui se révélera être à la fois son guide et son âme soeur venu la sauver depuis l'autre monde.Mais une terrible malédiction plane sur eux... Un guerrier ce n'est pas ce que vous croyez. Ce n'est pas quelqu'un qui part faire la guerre pour prendre la vie des autres. Pour nous un guerrier c'est quelqu'un qui se sacrifie pour le bien être des autres. Son devoir est de protéger les ainés, les gens sans défense, ceux qui ne peuvent prendre soin d'eux mêmes et par dessus tout, les enfants, qui sont le futur de notre humanité. Sitting Bull Photo de couverture: copyright spiraldirect www.sheblackdragon.com