La guerre de mon père

Couverture du livre « La guerre de mon père » de Jeannot Boucel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je n'étais pas né à l'époque de l'action de ce récit et je n'ai pas prétention d'historien. Je ne fais que relater les souvenirs de mon qui n'était pas encore mon père. Souvenirs d'événements et d'anecdotes confirmés si souvent par ses amis de captivité et reconfirmés par des écrits et des photographies dont je garantis l'authenticité. C'est d'ailleurs parce que ces faits sont à la fois vrais et extraordinaires ; parfois même quasiment surréalistes, que j'ai décidé de les raconter. »