Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La guerre civile perpétuelle ; aux origines modernes de la dissociété

Couverture du livre « La guerre civile perpétuelle ; aux origines modernes de la dissociété » de Christophe Reveillard et Gilles Dumont et Bernard Dumont aux éditions Artege
  • Date de parution :
  • Editeur : Artege
  • EAN : 9782360400720
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

- Une étude très complète des paramètres essentiels démontrant que la pensée moderne détruit le lien social naturel et l'harmonie qui en découle.
- Les auteurs proposent les alternatives à une situation qui n'est pas une fatalité.

Donner votre avis

Avis (1)

  • C'est un livre assez génial qui permet de comprendre assez facilement les conséquences de la philosophie moderne sur les rapports sociaux, devenus artificiels et fondés sur le conflit, la violence réciproque, d'où le titre. De la philosophie politique vraiment abordable, c'est rare. A conseiller...
    Voir plus

    C'est un livre assez génial qui permet de comprendre assez facilement les conséquences de la philosophie moderne sur les rapports sociaux, devenus artificiels et fondés sur le conflit, la violence réciproque, d'où le titre. De la philosophie politique vraiment abordable, c'est rare. A conseiller pour tous et pour les étudiants.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.