La greffe : un grand combat, un lourd tribut

Couverture du livre « La greffe : un grand combat, un lourd tribut » de Pontgelard Gaelle aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

À travers cette autobiographie, l'auteure nous livre la vie d'une femme, une épouse, une maman ordinaire qui n'aurait jamais pensé pouvoir absorber autant de péripéties à son jeune âge et sans aucun signe avant-coureur !

Les rencontres se succèdent, certaines infructueuses, jusqu'à cette rencontre avec ce médecin, le Professeur Gilles Montalescot. Là, tout bascule ; ses perspectives évoluent, son suivi est totalement remis entre ses mains et elle se bat, sourire aux lèvres tous les jours pour s'en sortir.