La great fuite of la bourgeoisie

Couverture du livre « La great fuite of la bourgeoisie » de Romane Nicolas aux éditions Theatrales
  • Editeur : Theatrales

Un milliardaire joue une partie d'e´chec sur son yacht quand la police vient sonnetter a` la porte. Comment cacher les milliards de´tourne´s ? Telle est sa pre´occupation qui le me`ne, lui et ses gardes du corps, dans une course poursuite interside´rale dans laquelle il croisera des de´chets, un poireau du Vercors, 6000 volontaires, des aliens des impo^ts, Melon Musk, un courant d'air... et Arse`ne le·a poticha·tte antifasciste.

Romane NICOLAS nous emme`ne dans une hiscroire vrombissante et de´jante´e ou` me^me les mots en perdent la te^te.