Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dans le cadre du 25e Printemps des poètes, l'Institut du monde arabe, en partenariat avec l'Espace L'Harmattan, a réalisé un récital poétique et musical, La grâce en poésie.
Ce récital poétique et musical a réuni des voix contemporaines arabes et françaises. Des artistes de France, du Liban, du Maroc, de Palestine et de Syrie ont partagé leurs oeuvres lors d'une lecture bilingue, sublimée par les notes délicates d'un récital improvisé de Georges Boukoff.
Initié en 1999 par Jack Lang et Emmanuel Hoog, avec la collaboration d'André Velter, le Printemps des poètes a eu l'ambition de restituer à la poésie, à ses créations et à ses interprètes, longtemps relégués aux marges de la politique culturelle, leurs légitimes place et reconnaissance au sein de la société. Cette 25e édition célébrait un événement qui s'est affirmé comme une référence pour les artistes venus du monde entier, autour des « voleurs de feu » que sont les poètes. Car qui mieux que ces derniers peuvent nous révéler la Grâce ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile