Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La grâce de l'ange

Couverture du livre « La grâce de l'ange » de Didier Dalent aux éditions Atramenta
  • Date de parution :
  • Editeur : Atramenta
  • EAN : 9789522735805
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une naissance angélique dévoile une guerre séculaire à une jeune fille innocente et orpheline. Lya trouvera de l'aide auprès de son ange gardien. En fuite, ils devront survivre et sauvegarder l'enfant à tout prix, synonyme d'espoir pour l'avenir de l'humanité. Une poignante histoire d'Amour... Voir plus

Une naissance angélique dévoile une guerre séculaire à une jeune fille innocente et orpheline. Lya trouvera de l'aide auprès de son ange gardien. En fuite, ils devront survivre et sauvegarder l'enfant à tout prix, synonyme d'espoir pour l'avenir de l'humanité. Une poignante histoire d'Amour fantastique, face à l'affrontement de Pouvoir contre son plus vieux détracteur !

* Elle entendit l'homme se lancer à sa poursuite d'autant plus qu'il cria dans son dos :

« Donne-le-moi ! » Lya détala en l'emportant, tenaillée par la panique qui la guettait. Son poursuivant, bien bâti, ne pouvait que la rattraper. Son seul avantage restait sa connaissance des lieux et de leur particularité. En effet, la maison regorgeait d'automates autonomes qui jalonnaient les couloirs et les pièces. Plus ou moins importantes, les machines lui furent utiles. Lya les propulsa sur la route de son poursuivant. Plusieurs d'entre elles fonctionnaient en boucle sur de petits guéridons hauts sur pattes ou se promenaient sur les murs en effectuant toujours les mêmes manoeuvres. Lya s'en servit avec panache, dopée par une frousse indescriptible.

Sa fuite fut ponctuée du bruit désagréable des délicats mécanismes qui se brisaient derrière elle. Elle courait, dévalait les marches d'une traite en réduisant au mieux les changements de direction, au risque de chuter. Jusqu'au moment où une boule de feu frôla sa tête dans le dernier couloir.

« STOP ! Ou la prochaine sera pour toi ! »

Donner votre avis