La genetique fondamentale qsj 3524

Couverture du livre « La genetique fondamentale qsj 3524 » de Seguin G aux éditions Que Sais-je ?

Cette histoire de la génétique fondamentale, qui est à la base de la génétique moléculaire, analyse l'hérédité mendélienne puis l'hérédité chromosomique avant d'insister particulièrement sur les agents mutagènes, principalement sur le phénomène des mutations artificielles provoquées par les rayonnements éléctromagnétiques, et sur les conséquences des mutations génétiques chez l'homme.