Couverture du livre « La généalogie à travers les nombres ; retrouver vos racines pour en récolter les fruits » de Francoise Wargnier-Kahn aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Outil d'investigation psychologique et pédagogique, la numérologie est une science humaine à caractère symbolique. Elle nous permet de remonter à notre source intérieure par la compréhension de notre émotionnel enfoui. L'intuition s'en trouve renforcée. Nos potentialités ainsi analysées catalysent nos orientations tant affectives, qu'éducatives et professionnelles.
La restauration de notre image s'en trouve embellie et les schémas négatifs de répétitions familiales ou héréditaires, compris et délaissés.
Cet ouvrage est illustré par de nombreux exemples.