La garde-robe éco-responsable pour bébé

Couverture du livre « La garde-robe éco-responsable pour bébé » de  aux éditions Marie-claire

Pouvoir coudre soi-même la garde-robe de son bébé est une fierté de tous les instants, qu'il ait toujours une pièce faite main sur lui pour pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait ! " Découvrez donc 20 modèles pour créer les vêtements que votre bébé va porter pendant les premiers mois et années de sa vie : brassière, cape, pull, chemise, pantalon, short, etc. Tout en respectant sa peau fragile et l'environnement grâce aux tissus écologiques, biologiques et labellisés.