La France n'est pas à réformer, mais à re-former

Couverture du livre « La France n'est pas à réformer, mais à re-former » de John-Frederic Lippis aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Un livre citoyen, authentique et humain. Le compositeur John-Frédéric Lippis nous dresse ici sa vision de la France, et surtout sa conception humaniste de l'existence. Un homme rempli de bonté, de considération envers l'individu et sa France. Il nous livre ses analyses sur la société française et ses travers. Un hymne à l'espérance, une ode à la vie.
Un témoignage fort à travers son humanisme, ne lassant pas le lecteur, avec son écriture mélodieuse et accessible, toute en couleur et souvent jaillissante de joie et de coups d'éclats.