La france morte (les revenants c'est maintenant !)

Couverture du livre « La france morte (les revenants c'est maintenant !) » de H.A. Agneray Sylvain aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Alors que les humains du monde entier semblent devoir se transformer en zombie, un père, Bertrand, et son fils, Nicolas, traversent la France pour échapper à l'horreur.En quête de l'amie du jeune homme, ils devront d'abord apprendre à se connaître pour surmonter de périlleuses situations.Autour d'eux tout n'est que chaos. Plus personne ne semble gouverner le pays, l'électricité ne fonctionne plus et les villes sont en flammes.Des centaines d'autres rescapés, jetés sur les routes, luttent eux aussi pour leur survie.Amis ou ennemis, ils croiseront la route de nos héros.