La France en danger ; gilets jaunes, violences policières et macronie

Couverture du livre « La France en danger ; gilets jaunes, violences policières et macronie » de Jean-Claude Leroyer aux éditions Borrego
  • Editeur : Borrego

Après tout ça...Il s'agira de virer tous ceux qui ont participé depuis des dizaines d'années à faire des dividendes une priorité au détriment des valeurs humaines. A 78 ans, j'espère qu'il me restera assez de temps à vivre pour participer activement à cette révolution. A mon âge je peux encore rêver à un monde meilleur, plus juste, plus solidaire, plus écologique. Il n'y aura pas de guerre civile, le peuple comme David n'a que ses mains ouvertes pour se défendre et les pieds de Jack pour courir. Le pire danger pour la France serait que les méthodes autoritaires et violentes macroniennes, avec ou sans Macron, décrites dans ce livre, s'installent durablement dans notre pays des droits de l'Homme et du Citoyen. C'est ça le vrai danger.