La France avec culot et sans-culotte Tome 1: analyse du citoyen français

Couverture du livre « La France avec culot et sans-culotte Tome 1: analyse du citoyen français » de Fabien Guede aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

« Françaises, Français, qui sommes-nous ? Ou plutôt, que sommes-nous ? C'est à ces deux questions que je vais tenter de répondre pour vous tout au long de ce Tome 1 de La France avec culot et sans-culotte, ainsi qu'à beaucoup d'autres: quels sont nos sujets tabous nos obsessions nos peurs nos idéologies dominantes ? Et jusqu'à quel point notre passé révolutionnaire peut-i avoir un impact sur nos réflexes de pensée actuels ? »