La forêt des poètes ; Fontainebleau ; hommage à Denecourt

Couverture du livre « La forêt des poètes ; Fontainebleau ; hommage à Denecourt » de  aux éditions Poles D'images

En 1855, des auteurs parmi les plus grands de ce siècle se regroupent pour publier un hommage à Denecourt.

C'est ce petit homme qui, par sa persévérance et sa passion, a ouvert au plus grand nombre la forêt de Fontainebleau. C'est sur les traces de Denecourt mais aussi de George Sand, Alfred de Musset, Gérard de Nerval, et de trente-neuf autres poètes, que nous vous invitons à partir sur les sentiers de la forêt de Fontainebleau.