La force de persuasion (6e édition)

Couverture du livre « La force de persuasion (6e édition) » de Lionel Bellenger aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Un ouvrage dans la droite ligne du «Petit traité de manipulation» de Robert-Vincent Joule et de Jean-Léon Beauvois aux Presses Universitaires de Grenoble présenté en résumé dans le Business Digest N°62 d'avril 1997. L'auteur, maître de conférence à Paris III Sorbonne et au groupe HEC, met l'accent sur la nécessité de réintroduire de l'intelligence et de la rigueur dans nos habitudes d'argumentation, et nous prévient de la nécessité de respecter une certaine éthique dans notre recherche d'adhésion de l'autre. Un exposé issu de la collection Formation Permanente de l'éditeur qui depuis trente ans publie des contenus de séminaires de formation en sciences humaines. Les DRH apprécieront.