Couverture du livre « La force de la compassion ; enseignements sur les huit versets de la transformation de l'esprit » de Tsem Rinpoche aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Le coeur de la sagesse bouddhiste des huit courts versets partagé par un pionnier du dharma contemporain. En enseignant à chérir tous les êtres comme étant précieux, à se rendre compte que ceux que nous percevons comme nos ennemis sont nos professeurs suprêmes, La Force de la compassion nous transporte au plus profond de notre coeur où nous découvrons que nous sommes la lumière que nous cherchions depuis toujours. Oui, la compassion triomphe de tout.