La force dans la faiblesse

Couverture du livre « La force dans la faiblesse » de Tchagnirou Abdel-Nazif Zimari aux éditions Croix Du Salut

EL-SHADDAI, le Dieu Tout-Puissant, a toujours oeuvré avec ses enfants qui s'abandonnent totalement à lui. Tout chrétien lecteur de la Bible est familier avec des grands noms comme Abraham, Jacob, Moïse, Ruth,Pierre, Paul, etc. Ces hommes et femmes légendaires de la Bible, qui ont été puissamment utilisés par Dieu, étaient soumis à des faiblesses, qui ne sont rien d'autres que des limites communes aux humains. Ce livre a pour but d'élucider comment ces personnes limitées physiquement, socialement, intellectuellement, financièrement, etc. ont été puissamment utilisés par le Tout-Puissant. L'apôtre Paul a dit dans 2 corinthiens 12:10 que: "Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort". As-tu des limites sur les plans sanitaire, intellectuel, financier, corporel, social, etc.? Ce livre t'édifiera et te permettra de voir que la force divine te rendra pleinement fort, malgré ces limites. Émaillé d'un style allégorique par endroit, cet ouvrage dénonce, en outre, l'impiété et l'iniquité qui souillent chaque continent de la planète.