La folie passagère

Couverture du livre « La folie passagère » de Theodore A.V. aux éditions Societe Des Ecrivains

Emporté par la drogue aux confins de sa perplexité, la vie de Théodore n'a pu trouver refuge qu'au tristement célèbre hôpital Sainte Anne. Mal à l'aise dans cet environnement brutal, il tente de s'en échapper un peu avant l'heure en écrivant l'horreur, l'absurdité et la crasse qui l'entourent. Entre deux sourires grinçants, son récit donne à vivre avec simplicité et bonne humeur la réalité dérangeante de notre institution psychiatrique.