La foi retrouvée ; que Jésus soit reconnu pour vrai !

Couverture du livre « La foi retrouvée ; que Jésus soit reconnu pour vrai ! » de Gaetan De Salvatore aux éditions L'harmattan

Parmi les personnages auxquels l'homme accorde foi et espérance, il y a les messagers et les prophètes (vrais ou faux) venus en aide à l'humanité, et Jésus de Nazareth, le seul dont l'existence ne fait aucun doute. Prêcheur de paix et de charité, il nous a enseigné "l'amour fraternel". En s'appuyant sur l'Evangile, cette étude retient les passages utiles afin d'aider à mieux chercher la maison de Dieu à travers la vie de Jésus de Nazareth, et de redécouvrir la foi.