La fin du s'avoir : un peu de tout sur tout et rien

Couverture du livre « La fin du s'avoir : un peu de tout sur tout et rien » de Christian Dominique et Guy Maruani aux éditions Books On Demand

Les éditeurs n'aiment pas trop les ouvrages sous forme de dialogue, nous avons néanmoins pensé qu'il y a urgence publier tous deux un bref, mais nous l'espérons percutant ouvrage sous le titre la fin du S'avoir qui exprimerait nos visions post-post-modernes sur un monde où même la révolte au denier sens de Foucault qui évoquait celle du ghetto de Varsovie (mort certaine mais seule libération possible face à un pouvoir absolu) n'a plus de sens dès lors que les connaissances ne sont plus incarnées mais dématérialisées.Au contraire nous revendiquons d'incarner le savoir, sans recourir au procédé qui eût consisté à fusionner nos apports sous la plume d'un auteur unique et virtuel car tout savoir est dialectique.