Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La fin des temps ; les prophéties du retour (3e édition)

Couverture du livre « La fin des temps ; les prophéties du retour (3e édition) » de Zecharia Sitchin aux éditions Macro Editions
Résumé:

Sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les "dieux" qui vivent sur la "douzième planète" du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? "Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?" Ce sont bien les deux questions - et... Voir plus

Sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les "dieux" qui vivent sur la "douzième planète" du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? "Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?" Ce sont bien les deux questions - et leurs réponses - qu'attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. "Ils", les Anunnaki. Les dieux créateurs de l'homme.
Sitchin donne les ultimes réponses dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu'il a accumulé depuis tant d'années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de La Fin des Temps le point d'orgue de sa quête dont l'establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler.
2012 ? 2060 ? 2090 ? Plus tard ? Jamais ? Tout être humain vit dans l'espoir ou la hantise de la "fin du monde", annoncée par les prophètes de la Bible et d'autres écrits initiatiques.
Mais les prophéties ne parlent jamais de "fin du monde" : ces textes inspirés par Dieu ou cette entité au curieux pluriel, Elohim, à travers lequel Zecharia Sitchin, depuis soixante années de recherches dans les écrits anciens et sur le terrain, voit le passage des Anunnaki, nos procréateurs venus de la planète Nibiru, ces textes, donc, parlent de "fin des temps". Concrétisés par le "retour".
7e et dernier tome des "Chroniques terriennes".
Traduit de l'américain par Olivier Magnan.

Donner votre avis