"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour quelle raison Isabelle, cette orpheline qui avait fui des années auparavant le village de Beaufort, est-elle de retour ? Et quelle folie a pu la pousser à acheter la maison Grisard, une vieille bâtisse isolée et à l'abandon, que certains jureraient hantée ? Autant de questions qui, ajoutées à la pâleur maladive de la jeune femme, ne cessent d'alimenter les commérages. Lorsqu'une vache est retrouvée exsangue non loin de là, le doute n'est plus permis, il se trame quelque chose d'étrange dans la maison Grisard...
Bonjour,j'ai d'abord flashé sur la couverture sublime de ce livre.
J'aime également beaucoup cette maison d'édition et puis l'histoire m'intriguée.
J'ai eu raison car il y a du suspense,ce livre est très bien écrit,on apprend a connaître Isabelle par le point de vue des différents habitants du village.
Elle avait fui pour suivre son amant et revient en deuil et riche,il y a beaucoup de pistes et même si on devine rapidement de quoi parle cette histoire la fin m'a surprise,le livre se lit facilement et je serais ravie de retrouver Max le gendarme au grand coeur et toutes les habitantes plus ou moins bienveillantes que le village compte.
Bref,il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour que ce livre devienne un coup de coeur mais je vous le conseille vivement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !