La fille de la nuit

Couverture du livre « La fille de la nuit » de Laura Gallego-Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour quelle raison Isabelle, cette orpheline qui avait fui des années auparavant le village de Beaufort, est-elle de retour ? Et quelle folie a pu la pousser à acheter la maison Grisard, une vieille bâtisse isolée et à l'abandon, que certains jureraient hantée ? Autant de questions qui, ajoutées à la pâleur maladive de la jeune femme, ne cessent d'alimenter les commérages. Lorsqu'une vache est retrouvée exsangue non loin de là, le doute n'est plus permis, il se trame quelque chose d'étrange dans la maison Grisard...

• Bonjour,j'ai d'abord flashé sur la couverture sublime de ce livre.
    J'aime également beaucoup cette maison d'édition et puis l'histoire m'intriguée.

Bonjour,j'ai d'abord flashé sur la couverture sublime de ce livre.
    J'ai eu raison car il y a du suspense,ce livre est très bien écrit,on apprend a connaître Isabelle par le point de vue des différents habitants du village.
    Elle avait fui pour suivre son amant et revient en deuil et riche,il y a beaucoup de pistes et même si on devine rapidement de quoi parle cette histoire la fin m'a surprise,le livre se lit facilement et je serais ravie de retrouver Max le gendarme au grand coeur et toutes les habitantes plus ou moins bienveillantes que le village compte.
    Bref,il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour que ce livre devienne un coup de coeur mais je vous le conseille vivement.