Couverture du livre « La figure du pere dans quelques adieux de marie laberge - discours de l'implicite et strategies narr » de Ait Ouarab Massiva aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Discours de l'implicite et Stratégie narratives est une étude de Quelques Adieux, oeuvre de M. Laberge, son objectif est de faire ressortir la figure du Père, à travers une approche pluridisciplinaire. Suite à une lecture analytique, nous avons inscrit notre travail dans le champ de la narratologie, de l'anthropologie et de la psychanalyse. Notre travail pose la question de l'écriture du Père et cela à travers trois parties, ou plus exactement trois chapitres.